Lithographies, sérigraphies et autres. Ebay

Posté par pearoid le 29 janvier 2021

Dans une collection, on a souvent l’occasion de faire quelques bonnes affaires et lors de nos recherches nous avons eu l’occasion d’avoir quelques multiples en doublons. Des oeuvres qui sont dans notre collection et des doubles que nous mettons en vente. Ce sont souvent des lithographies ou sérigraphies réalisées par de « bonnes maisons » comme on dit et notamment, par exemple, Linard Edition.

Ce lien vous permet d’aller voir les pièces intéressantes que nous avons mis en vente – Jean Pierre Formica, Olivier Mosset, jean claude allenbach, Alden, Renoux, Jean-marie Haessle…etc… des oeuvres d’ailleurs que vous pouvez retrouver sur ce blog. Notre site sur Ebay s’intitule Richcollector….Tout un programme!

Ceci dit, nous ne sommes pas revendeur mais simplement collectionneur qui vendons nos doubles à de bons prix plus quelques autres pièces (mobiliers ou autres) dont nous souhaitons nous séparer.

Il y donc forcément plein d’artistes que nous collectionnons qui ne sont pas à vendre.  Vous vous demandez comment nous avons pu obtenir ces doubles, un jour nous raconterons comment tous les multiples qui sont à vendre ont « atterri » dans notre escarcelle. Coup de chance !…Allez bonne chasse!

richcollector sur Ebay

 

 

 

 

Laisser un commentaire

 

decorativeeffecttouch |
bonnielewisart |
paulinebeugniot |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | "l'Ô colorée"
| L'ATELIER DE CREATION
| La nurserie de Néonat