Léon Gasser dit MAS – Tableaux d’un correspondant

Posté par pearoid le 13 novembre 2020

Un de nos correspondant nous envoie les photos de trois tableaux signés MAS retrouvés dans leur grenier. Merci à Lui. Cela complète nos articles sur ce peintre.

IMG_20201111_180748  IMG_20201111_180819  IMG_20201111_180907  voir les autres articles sur ce peintre

8 Réponses à “Léon Gasser dit MAS – Tableaux d’un correspondant”

  1. Martineau dit :

    Bonjour,
    J’ai 2 tableaux signés mas 67 d’un petit garçon avec une violon et d’une petite fille avec un tambour. Comment puis je les vendre ? Quel est la côte de cet artiste ? Je peux vous envoyer les photos. Merci. Cordialement.

  2. pearoid dit :

    je vais vous envoyer mon email

    Dernière publication sur Art d'ici, d'ailleurs et partout et tout autour ! : 2002 Scanreigh - "Dessins in carnets"

  3. Hugo dit :

    J’ai 2 ptites filles malicieuses signées Mas 67 dont je peux vous envoyer les photos

  4. pearoid dit :

    merci de votre intérêt pour notre blog et de votre information.
    cordialement

    Dernière publication sur Art d'ici, d'ailleurs et partout et tout autour ! : 2002 Scanreigh - "Dessins in carnets"

  5. Sandrine Durix dit :

    Je possède également une peinture signée MAS une fillette avec un petit oiseau jaune.
    Cordialement.

  6. Roissard dit :

    Bonjour,
    Je possède un tableau de MAS d’un jeune garçon en salopette.
    Connaissez-vous la côte de ce peintre et où je pourrai le vendre ?
    Cordialement.

  7. pearoid dit :

    Bonjour et merci de votre commentaire. Effectivement, vous avez raison, il y a dans ce tableau une force qu’on re ressent pas d’ailleurs dans ses autres tableaux.
    Cordialement

    Dernière publication sur Art d'ici, d'ailleurs et partout et tout autour ! : 2002 Scanreigh - "Dessins in carnets"

  8. arthurleursalberto dit :

    Bonsoir
    Je trouve et ressens de la force dans ces bateaux. Quelques choses de brutal qui pourrait être si calme mais les Éléments conduits au couteau nous plongent dans une sorte de sidération. Très touchant.
    J’adore !

    Dernière publication sur Arthurleursalberto : STYLO A BILLE NOIRE

Laisser un commentaire

 

decorativeeffecttouch |
bonnielewisart |
paulinebeugniot |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | "l'Ô colorée"
| L'ATELIER DE CREATION
| La nurserie de Néonat