Marina Brême – (Marina Brême Gonzalez)

Posté par pearoid le 3 janvier 2018

septembre - 1990 (format 38 x 46) toile signée Marina Brême (certainement même famille que Marie-Noëlle Brême – voir plus bas). _DSC7294 format oeuvre 15 x 12.5  _DSC7485  sur papier signé mais sans titre ni date.

Une autre aquarelle aquarelle sans titre format 15 x 22 sans date ni titre mais carte visite au dos _DSC7520

Autre petite oeuvre Lande matinale (format 7.5 x5.5) signée Marina Brême Londres signée sur la marquise avec tampon au dos étiquette dos

technique mixte sur toile (format 41x33)Belle toile (technique mixte) non datée et signée.

Article du progrès de mars 2016 : sous-certains-tableaux-de-la-poesie-photo-alain-beauneveux-1479278308

Le public a jusqu’au 29 mars pour découvrir la quarantaine de tableaux disposés dans la salle d’exposition de la médiathèque. Des œuvres proposées par Marina Brême qui a choisi le thème  »Couleurs et matières », montrant ainsi les diverses techniques employées, comme l’huile, l’acrylique et le collage, mais aussi le travail des élèves fréquentant ses ateliers. Des poèmes de l’artiste permettent aussi d’ajouter au plaisir des yeux celui du plaisir de la lecture. Artiste plasticienne, Marina Brême s’oriente vers un travail d’harmonies colorées sans pour autant oublier la force du noir et du blanc dans l’intensité de ses tableaux. S’inspirant de pièces musicales et de poèmes, elle trouve l’accord parfait entre les notes, les couleurs et les mots, elle a fondé l’atelier Kaléidoscope à Châtillon-d’Azergues, un atelier de pratique artistique où elle accueille jeunes et adultes.

voir lien sur recherches en cours

Laisser un commentaire

 

decorativeeffecttouch |
bonnielewisart |
paulinebeugniot |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | "l'Ô colorée"
| L'ATELIER DE CREATION
| La nurserie de Néonat